Ma Mathildounette, j'ai une petite question...

Publié le 4 décembre 2024 à 10:43

Mathilde, Mathilde, Mathilde...

Ma petite Mathildounette, qu'est ce que je t'aime purée...

En fouillant dans nos photos je suis retombée sur tellement de souvenirs, le concert à Cavalaire quand on a dansé avec des inconnus et où tu as fini pieds nus, les ateliers cookies ou smoothies, notre répartie d'enfer avec tes matchs Tinder, la jarre de Sex on the Beach suivit de notre date Quentin et tes questions mémorables du genre : "Quels sont tes pronoms ?" (je rigole si fort en écrivant tout ça), les mismacs de Mastu et Joyca, tes défaites au UNO, les rats de Ratatouille à Bordeaux, nos discussions sans tabou dans un bar toulousain... Je ne remonte même pas jusqu'au lycée qui résonne dans mes souvenirs au bruit de ton rire au CDI.

Mathilde avec toi, même les moments le plus simples deviennent les plus beaux er j'espère vivre encore des centaines de souvenirs comme ceux-là.

Sur la dernière image de cette page, je ne sais pas si tu te souviens, mais nous étions en train de dépérir sur un banc à Cavalaire, et j'ai pris cette photo en disant qu'un jour on la ressortirait en se disant que ces deux filles reviennent de loin et je crois qu'il est temps... 

Effectivement, on en a fait du chemin, et toi comme moi on sait à quel point on mérite d'être heureuses désormais. Depuis cette photo tu as trouvé une voie te permettant de faire ce que tu veux vraiment professionnellement, tu as emménagé dans la Ville Rose, tu vas à la salle, tu cours, tu manges, tu trouves ton petit équilibre sous le soleil du Sud et ça me remplit de joie. J'étais déjà très fière de la Mathilde du 17 juillet 2023 de la photo, mais je le suis tous les jours un peu plus. Tu es un petit soleil avec un rire à faire fondre, un humour bien noir comme on aime, un esprit tordu juste comme il faut, bref, je t'aime.

Et c'est pour tout cela et bien plus encore que je te veux dans ma vie pour toujours alors voilà... 

ME FERAIS-TU L'HONNEUR D'ÊTRE MA TÉMOIN ? 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.