Apopo, j'ai une petite question...

Publié le 4 décembre 2024 à 10:43

Pardon pour la photo, j'ai explosé de rire en retombant dessus alors je me suis sentie obligée !

Énumérer tous nos souvenirs serait bien trop long et un site ne suffirait carrément pas pour retranscrire tous ces fous rires. Mais sache que tous nos moments, tous sans exception font que ma vie mérite tellement d'être vécue. Tout le monde mérite de vivre l'infinité de bêtises que nous avons partagé et l'amour sincère que nous nous portons. 

Je sais bien que quand on vivait ensemble je n'étais pas au top et que même si maintenant tout cela est passé, je pense que tu mérites amplement de savoir que tu as été ma motivation de me lever de nombreuses fois, que j'attends chaque fois avec impatience nos retrouvailles, que je chéris tous nos souvenirs et ceux à venir, je rêve qu'on tombe enceinte en même temps et que nos enfants soient Best Friends forever, puis quand je me vois vieille je nous vois nous deux sur un banc à Wattwiller faisant le point sur la vie extraordinaire que nous avons eu la chance de vivre (ça y est je suis déjà nostalgique, frère calmos on à 24 ans !).

Enfin bref, tout ça pour te faire comprendre que rien n'a finalement changé depuis le collège, depuis le voyage à Karlsruhe, depuis nos embrouilles avec Jeanne, depuis danse avec les stars dans mon salon ou Karl Lagerfeld dans mes escaliers, ni depuis nos randos en Corse, ou depuis la coloc, non plus depuis les Caraïbes (et pourtant on a eu chaud à ce moment là lolilol), rien n'a changé, ou peut être que si finalement mais pour quelque chose d'encore mieux, quelque chose de plus sincère et pour tout ça MERCI. 

C'est fou quand je pense à nos vies aujourd'hui alors qu'il y a encore quelques temps on discutait des heures sur notre avenir incertain dans ton lit à Stras et regarde nous maintenant... Tu es enfin rentrée dans la boîte qui t'obsédait tant, tu as un chéri, tu aimes ce que tu fais et les gens avec qui tu le fais, tu vis au rythme des saisons au milieu de tes montagnes, je suis si heureuse pour toi !

De mon côté aussi il y a eu du changement depuis, surtout un, qui s'appelle Nicolas, et ce fou furieux doit être aussi bête que toi car il m'a proposé de passer notre vie ensemble, quelle idée !!

Mais j'ai besoin de toi, comme j'ai eu besoin de toi en anglais en trichant sur ta copie pour les verbes irréguliers alors voilà... 

VEUX-TU ÊTRE MA TÉMOIN ?

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.